PAROISSE SAINTE CLAIRE ENTRE LOIRE ET RHINS
Les Mouvements

Groupe de parole pour mamans ayant un enfant malade ou en situation d'handicap

"Coeur de Maman"

Ces rencontres permettent aux mamans de prendre soin d'elles pour avancer au quotidien avec leur enfant différent.
                                                 Les mamans expriment en toute simplicité et en toute liberté ce qu'elles vivent (leurs peines, leurs joies...) ceci dans
                                                 un climat de vérité et de confiance.

Le groupe se réunit régulièrement une fois par mois hors vacances, (sans enfant) pour un temps de partage et de                                                                  réflexion sur un thème touchant leur vie et celle de leur enfant.

Si vous êtes intéressé ou souhaitez d'autres informations vous pouvez consulter
                                                le site coeur de maman (http://coeurdemaman.net/ ou joindre Isabelle au 06.49.61.09.96
                                                ou Marie-Pascale au 06.23.75.53.54 (h'hésitez pas à laisser un message)

Connaissez-vous la Conférence de Saint Vincent de Paul au Coteau ?

Elle a son siège au 16 avenue de la Libération, sur la commune du Coteau. Elle intervient pour toutes les églises de la paroisse :
                                 Sainte Claire entre Loire et Rhins (Combre, Commelle et Vernay, Cordelle, Le Coteau, Montagny, Notre Dame de Boisset,
                                                             Parigny, Perreux, Pradines, Régny, Saint Cyr de Favières, Saint Vincent de Boisset)

Elle est composée de bénévoles qui donnent de leur temps pour :

- Recevoir des familles en grande difficulté et leur procurer des paniers repas
tous les quinze jours encollaboration avec les assistantes sociales
                                                                                       Aller rendre visite à des personnes isolées
                                         Distribuer à Noël et à Pâques des petits cadeaux pour les résidents des foyers et maisons de retraite

Rejoignez-nous !

Contacter la paroisse Sainte Claire pour plus de renseignements.