PAROISSE SAINTE CLAIRE ENTRE LOIRE ET RHINS

LES ANNONCES

Agenda paroissial – Dates à retenir d’ores et déjà !

Lundi 8 août : Pèlerinage St Hugues (M de Marie) : Messe d’envoi à l’église de Vernay à 9h30
puis veillée de louange à l’église de Perreux à 20h30

Jeudi 8 septembre : Pèlerinage de Notre Dame de Vernay à partir de 18h30
Mercredi 14 septembre : Réunion de toutes les équipes liturgiques à 16h à la Maison Sainte Claire
Samedi 1er octobre : Journée de rentrée des 15 paroisses du roannaise « En Route Ensemble » à SaintJust-en-Chevalet.
 Dimanche 9 octobre : Messe de l’unité et des lumières - rentrée de la paroisse Sainte Claire animée par Chrys Mahun à l’église Saint Marc à 10h30 suivi d’un temps convivial proposé par l’équipe du jumelage St Maroun.
Vendredi 16 décembre : Célébration pénitentielle avec confessions à 19h à l’église St Marc Le Coteau

A l'église de Montagny

Samedi 2 juillet à 10 h : Récitation du chapelet
                                                        Jeudi 7 juillet à 15 h : Temps d'adoration

A Perreux, mardi 12 juillet à 18 h
                                                    Formation liturgique sur les textes bibliques du dimanche 24 juillet

Le Père BARBIEUX sera en congés du lundi 29 août au lundi 05 septembre inclus.

En son absence, les messes du premier week-end de septembre seront les suivantes :
                             Samedi 3 septembre : Pradines à 18h (Père Louis SEON)
                                Dimanche 4 septembre : Le Coteau à 10h30 (Père René IMBERT)

LA CURE DEMENAGE le lundi 04 juillet

A    compter du  mardi 5 juillet, nous aurons le pliaisir de vous accueillir à la Maison Sainte Claire. Tous les services seront ainsi rassemblés dans un même lieu :

MAISON SAINTE CLAIRE
4 place Victor Hugo - 42120 LE COTEAU  - Téléphone ::04.77.67.24.532

Fermé le lundi. Permanences d'accueil du mardi au samedi de 9 h à 14 h 30

A NOTER  : durant l'été, la maison Sainte Claire sera fermée du samedi 16 juillet au lundi 15 août 2022 inclus

Seuls les équipes funérailles, les notaires paroissiales, les comptables et les qujêteuses accéderont
à la maison Sainte Claire durant cette période.

Pour confier une intention de messe durant l'été, merci de vous adresser aux équipes locales des clochers.

Contacts sur la paroisse
Père Barbieux, curé de la paroisse : Tél. : 06.35.41.28.85

Izilda CARVALHEIRO, coordinatrice paroissiale : i.carvalheiro@lyon.catholique. Tél. : 06.35.41.29.41
du mardi au vendredi. En congés annuels du samedi 16 juillet au lundi 15 août inclus.
Bonnes vacances et bel été à tous !

____________________

Pour la feuille de septembre, merci de bien vouloir donner vos intentions de messes au plus tard le vendredi 16 août en
         les  déposant dans la boîte aux lettres de la Maison Sainte Claire.
          L'offrande est de 18 € (chèque libellé à l'ordre de la paroisse Sainte Claire)

Paroisse Sainte C